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Publié par Clément Laparra le 31 août 2020
La question revient souvent dans le milieu du Low Content : faut-il investir dans des outils payants ou peut-on vivre de ce business sur Amazon KDP sans dépenser un euro ? On peut tout à fait commencer avec des outils gratuits mais il y a forcément un moment où vous devez passer un cap pour vivre de votre production de livres.
Canva c'est l'outil de graphisme professionnel et accessible à tous par excellence. Il permet de tout faire sans connaissances particulières : flyers, cartes de visite, logos et des couvertures / intérieurs de livres dans notre cas et bien d'autres choses.
La version gratuite offre bon nombre de fonctionnalités comme :
En résumé, tout ce dont un débutant dans le Low Content a besoin pour réaliser ses premiers livres.
Mais alors, a quoi bon passer à la version pro si la version gratuite suffit ?
Le problème justement, c'est que la version gratuite est réservée à ceux qui trouvent que "c'est suffisant". Et faire du "suffisant", ça n'aide pas à faire décoller un business que ça soit dans le Low Content ou dans n'importe quelle autre activité.
Réaliser un texte avec une police que tout le monde a, c'est suffisant mais ce n'est pas se démarquer. Ne pas ajouter d'effets sur un titre c'est suffisant mais ce n'est pas se démarquer. Utiliser une image gratuite accessible à tout le monde c'est suffisant mais ce n'est pas se démarquer.
Démarquez vous, voilà ce que vous devez faire pour vendre et prendre le meilleur sur vos concurrents. Se démarquer, c'est justement ce qu'offrent les fonctionnalités avancées de Canva Pro !
Avec Canva Pro, fini les pertes de temps et les images de qualités inaccessibles.
Voici ce que Canva réserve à ses abonnés "pro" :
Vous venez de démarrer dans le Low Content ? Je vous dirai d'attendre un peu, de faire vos armes et d'attendre ce sentiment que nous finissons tous par connaitre : le sentiment de devoir passer à l'étape supérieure.
Vous connaissez actuellement ce sentiment ? Vous ressentez comme un frein qui vous empêche d'exploiter votre potentiel artistique à 100% ? Et surtout, vous gagnez un peu d'argent grâce à votre business ? Alors c'est peut-être le moment de vous lancer et d'investir.
On est tous pareil, on ne se lance pas dans des tonnes d'investissements tant qu'on a pas la certitude d'avoir une affaire qui fonctionne. Et c'est normal. Si le Low Content est une activité encore récente pour vous, vous avez surement encore des doutes sur sa viabilité. Pour ceux qui ont démarré il y a quelques mois, vous savez que ça fonctionne et vous savez qu'un abonnement est très vite rentabilisé.
Justement concernant l'abonnement : combien ça coûte ?
Canva propose 2 formules : l'abonnement annuel à 107,9€ qui revient à 8,99€/mois ou l'abonnement mensuel à 11,99€.
Pour une dizaine d'euros par mois, vous avez accès à un outil professionnel qui vous permet de réaliser de magnifiques designs et de travailler plus rapidement. Et si vous produisez des livres plus beaux plus rapidement, vous allez forcément vendre plus ! L'investissement sera logiquement rentabilisé.
Comme il n'y a rien de plus efficace que de tester un produit avant de l'acheter pour être convaincu, Canva vous offre 30 jours d'essais résiliable à tout moment et vous ne serez pas débités avant la fin de la période d'essai.
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