AIDE (F.A.Q)

Nous souhaitons établir une relation de confiance avec nos clients et nous ne voulons pas les laisser sur des incertitudes. Notre F.A.Q répond normalement à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Toutefois si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou à contact@kdpfastoche.fr

 

Qu'est-ce que je vais recevoir comme produit suite à mon achat et par quel moyen ?

Tous nos produits sont des fichiers numériques au format PDF, AI ou modifiables via Canva. Dès la validation de votre commande (instantanément après avoir finalisé votre achat) vous recevrez un email à l'adresse fournie vous invitant à télécharger vos fichiers.

Le produit ne me convient pas, puis-je demander un remboursement ?

Nous ne remboursons pas les commandes passées. Néanmoins si le contenu ne vous apporte pas satisfaction à cause d'une erreur flagrante de notre part, vous pouvez nous envoyer votre requête à l'adresse contact@kdpfastoche.fr et nous pourrons vous renvoyer le fichier corrigé sans frais supplémentaires.

J'ai besoin d'un intérieur que je ne trouve pas dans votre catalogue, que faire ?

Si vous avez un besoin spécifique, n'hésitez pas à nous en faire la demande et nous l'étudierons attentivement. Si elle est jugée recevable, nous pourrons le produire et l'ajouter au catalogue existant.

Je n'arrive pas à ouvrir ma commande

Si vous n'arrivez pas à décompresser votre fichier, essayer de l'ouvrir avec Winrar, ou un utilitaire de décompression en ligne, l'utilitaire intégré à Windows rencontre parfois quelques bugs. Une fois décompressé, ouvrez uniquement les fichiers les plus lourds en format PDF, les fichiers word sont des fichiers temporaires qui ne s'ouvrent pas. En cas de doute envoyez un mail à contact@kdpfastoche.fr

Les fichiers sont-ils libres de droit ?

Tous nos fichiers ont été fabriqués par notre équipe de créateurs et peuvent être utilisés à des fins personnelles et commerciales.

Si vous publiez sur Amazon KDP, il est préférable de modifier (même très légèrement) le fichier PDF pour éviter que les robots d'Amazon détectent un nombre important d'intérieurs identiques.

Le cas est très rare, mais il se peut qu'Amazon vous demande de fournir des preuves pour justifier que vous avez bien les droits nécessaires à la publication. Dans ce cas vous pouvez fournir la preuve d'achat de votre fichier numérique.

Néanmoins si vous recevez ce type de message, il s'agit dans la grande majorité des cas d'un problème de droits d'images sur votre couverture. Faites attention à toujours modifier les images que vous téléchargez sur des sites comme Freepik, Vecteezy et Pixabay.