F.A.Q

Nous souhaitons établir une relation de confiance avec nos clients et nous ne voulons pas les laisser sur des incertitudes. Notre F.A.Q répond normalement à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Toutefois si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou à contact@kdpfastoche.fr

 

Qu'est-ce que je vais recevoir comme produit suite à mon achat et par quel moyen ?

Tous nos produits sont des fichiers numériques au format PDF, AI ou modifiables via Canva. Dès la validation de votre commande (instantanément après avoir finalisé votre achat) vous recevrez un email à l'adresse fournie vous invitant à télécharger vos fichiers.

Le produit ne me convient pas, puis-je demander un remboursement ?

Nous ne remboursons pas les commandes passées. Néanmoins si le contenu ne vous apporte pas satisfaction à cause d'une erreur flagrante de notre part, vous pouvez nous envoyer votre requête à l'adresse contact@kdpfastoche.fr et nous pourrons vous renvoyer le fichier corrigé sans frais supplémentaires.

J'ai besoin d'un intérieur que je ne trouve pas dans votre catalogue, que faire ?

Si vous avez un besoin spécifique, n'hésitez pas à nous en faire la demande et nous l'étudierons attentivement. Si elle est jugée recevable, nous pourrons le produire et l'ajouter au catalogue existant.

A partir de quel montant vais-je recevoir mes gains d'affiliation ?

Il n'y a pas de minimum de versement. Il vous suffit de renseigner l'adresse email correspondant à votre compte paypal dans votre espace personnel et nous faire une demande de virement par message.

Les fichiers sont-ils libres de droit ?

Tous nos fichiers ont été fabriqués par notre équipe de créateurs et peuvent être utilisés à des fins personnelles et commerciales.

Si vous publiez sur Amazon KDP, il est préférable de modifier (même très légèrement) le fichier PDF pour éviter que les robots d'Amazon détectent un nombre important d'intérieurs identiques.

Le cas est très rare, mais il se peut qu'Amazon vous demande de fournir des preuves pour justifier que vous avez bien les droits nécessaires à la publication. Dans ce cas vous pouvez fournir la preuve d'achat de votre fichier numérique.

Néanmoins si vous recevez ce type de message, il s'agit dans la grande majorité des cas d'un problème de droits d'images sur votre couverture. Faites attention à toujours modifier les images que vous téléchargez sur des sites comme Freepik, Vecteezy et Pixabay.

SERVICE PERSONNALISÉ

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos solutions d'auto édition via AMAZON KDP

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

accompagnement des auteurs

Nous vous proposons un pack sur mesure pour vous accompagner dans le lancement de votre bébé

engagement premium

Nous attachons une grande vigilance à vous donner la possibilité de faire la différence sur vos concurrents